slide2

Frédéric Botelho & Flore Clerget:

 

Après plusieurs années à danser sur l’île de beauté au sein de l’association le Palais des arts, il  décide de  monter sur PARIS pour passer l’audition afin d’accéder à la formation professionnelle de l’académie de salsa et de danses afro-caraibéennes de SALSABOR dont il ressortira certifié en juillet 2014.

Attentionné et dynamique, il aime transmettre sa passion au travers de ses cours résolument tournés vers la joie et la bonne humeur .

Conscient des évolutions artistiques, il continue de remonter sur la capitale afin de toujours se tenir à jour et enrichir ses connaissances.

Célé & Nico

 

Célestine (Célé), découvre la Salsa en 2004, et depuis, ne cesse de s’intéresser aux danses latines. Sa rencontre avec Nicolas en 2005 (sur les pistes de danse!) les motive à se former sans cesse, auprès d’artistes reconnus, lors de stages, ou de festivals internationaux.

En 2013, Célé obtient le CQP ALS Option AGEE avec pour thème le Sport Santé par la Bachata. Elle intervient en atelier motricité auprès d’enfants dans le cadre des activités périscolaires, avec un support musical Latino. C’est avec un grand plaisir qu’elle partage ses connaissances (depuis septembre 2016), au sein de l’équipe d’Infinity Salsa du groupe Salsabor.

Rejoint par Nicolas pour les cours en 2018, ils s’assurent de vos premiers pas en Bachata et en Kizomba.

Et également sur scène!